750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recevez Malin
Recevez Malin
  • Cours de cuisine et repas à votre domicile. Un chef de cuisine à votre disposition. Besoin de conseils, sur vos menus, vos recettes, sur l'association des produits, sur les bonnes méthodes de fabrication, je me déplace chez vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Recevez Malin
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2014

Nouveau: COURS ÉPHÉMÈRE 2014 /2015

Cours éphémères

 

A votre domicile,
Vous invitez vos ami(e)s 
 je m'occupe de tout, le matériel et la matière première, afin que ce cours reste un moment de détente
Inscrivez vous sur: recevezmalin@sfr.fr ou venez me rejoindre sur mon site:     www/recevezmalin.com
Tarif
Région parisienne
 40€ pour deux personnes
10€ par personne supplémentaire
****
 
Du 15 octobre au 30 novembre 2014
ATELIER PÂTE A CHOUX
Durée 2H / 2H30
Chouquettes, choux croquants mousse vanille, gougère...
                                   
DU 01 décembre au 15 janvier 2015
ATELIER MACARON
Durée 2H30
Sucré, parfums au choix ou
Salé, goût pain d'épices, confiture d'oignon "pour accompagner votre foie gras"
                                   
                                                      ATELIERS A VENIR...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité