750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recevez Malin
Recevez Malin
  • Cours de cuisine et repas à votre domicile. Un chef de cuisine à votre disposition. Besoin de conseils, sur vos menus, vos recettes, sur l'association des produits, sur les bonnes méthodes de fabrication, je me déplace chez vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Recevez Malin
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2010

Faites les mariner

Pour faire de vos grillades de vrais délices.

Les marinade parfument, attendrissent et colorent les viandes, les poissons, volailles et légumes. Les marinades à base de vin, de vinaigre, de moutarde ou de citron donnent du moelleux aux viandes. Les autres, à bases d'huile ou sous forme de pâtes d'épices, de piments et d'herbes mélangés s'étalent sur et viandes et forment une croûte succulente qui préserve le jus.

Pour vos pièce à rôtir il en va de même.

Avant la cuisson il vous suffit de badigeonner les pièces à cuire et de les laisser mariner 30 minutes.

Si vous êtes comme moi un passionné de cuisine de goût je vous attends afin de partager quelques bonnes idées de recettes.

Je les publierai sur mon site et les intégrerai lors de mes ateliers de cuisine.

www.recevezmalin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le meilleur, c'est quand on laisse mariner 24h. La, ça prend vraiment plein de saveur !
Publicité